Représentation

Assemblée Générale de l’Udaf 17

L'Udaf de la Charente-Maritime a tenu son Assemblée Générale jeudi 27 juin 2024. L'occasion, comme chaque année, de revenir sur les temps forts de notre activité et de valoriser l'implication de chacun dans le soutien des familles et la défense de leurs droits.

Plus de 60 personnes se sont mobilisées pour assister à ce temps fort de notre vie associative : les bénévoles et dirigeants issus de notre réseau associatif, les collaborateurs de l’Udaf ainsi que nos partenaires institutionnels et associatifs se sont déplacés pour marquer leur soutien à notre Institution.

En plus des traditionnelles présentations des rapports d’activité et financier 2023, notre Assemblée Générale a été ponctuée par l’intervention de Jean-Claude DRIANT, Professeur émérite à l’École d’Urbanisme de Paris sur le thème  » Famille et crise du logement dans la France de 2024 !  » en partenariat avec l’Association Départementale d’Information sur le Logement et l’Office Public de l’Habitat de l’Agglomération de La Rochelle.

Une centaine de personnes a participé à cette conférence-débat grand public !