Animation

Une future maison relais gérée par l’UDAF à Saint Jean d’Angély

Vals de Saintonge Communauté, SOLIHA Nouvelle-Aquitaine et la Ville de Saint-Jean d'Angély ont signé mercredi dernier un bail à réhabilitation d'une durée de 44 ans portant sur l'ancien Foyer de Jeunes Travailleurs situé à Saint-Jean d'Angély.

Ce projet ambitieux vise à transformer cette friche urbaine en une Maison Relais de 21 logements. Ce dispositif, géré par l’UDAF 17, ouvrira en fin d’année 2026 et accueillera des personnes en grandes difficultés sociales, offrant une solution de logement adapté et un accompagnement personnalisé.

Ce projet est le résultat d’un partenariat fructueux entre les différents acteurs qui ont contribué à ce projet : Etat, Département, Vals de Saintonge Communauté, Ville de Saint Jean d’Angély, SOLIHA, Région Nouvelle-Aquitaine, Fondation pour le Logement des Défavorisés et l’UDAF 17.

Plus d’information : 05 46 28 36 02

Dans la même catégorie